À propos

Ma photo
Assia Chadzak

Qui suis-je ?

Bonjour ! Mon nom est Assia Chadzak.

Je suis une femme d'affaires passionnée par le développement humain et je vis au Québec.

Cela fait maintenant plus de 21 ans que je me suis mise en quête de la nature véritable de l'être humain et de son potentiel. J’ai alors entrepris ma quête dans « le monde du développement personnel ».

Sur ce chemin, avec la ferme intention de découvrir les secrets qui me manquaient, j'ai lu des centaines de livres, assisté à de nombreux séminaires animé par les plus grands « mentors » dans le domaine de la réussite et de l’épanouissement personnel. J’ai même fait partie de mouvements spirituels.

À chaque fois, comme une petite fourmi persévérante, et dans l'espoir de trouver les éclairages qui me permettraient de réaliser mon potentiel, pour à mon tour apporter une aide à tous ceux qui souhaite vivre une vie riche de sens, j'ai mis en pratique toutes les techniques et les enseignements qui m’étaient proposés.

Mais comment aurais-je pu enseigner à d'autres ce qui ne fonctionnait pas pour moi ?

En effet, et pour être honnête avec vous, après des milliers d’heures et de dollars dépensés, toutes mes découvertes ne m’ont rien apporté, mises à part de la frustration et de la colère en raison de l'absence de résultats...

Mais ma persévérance, ma détermination et ma certitude qu'il y avait forcément quelque chose qui est à l'origine de tout ce qui est, m'ont permis de ne pas baisser les bras et abandonner ma quête, même si j’en ai été tenté bien des fois.

J'ai alors persévéré et cette persévérance, m'a donné le privilège, la chance inouïe de découvrir l'élément manquant au vrai bonheur ainsi que des informations et des outils d'évolution dont je n'avais encore jamais entendu parler.

Bien entendu, au début après toutes les déceptions, j’étais très sceptique. Mais après avoir expérimenté  ces nouvelles découvertes, pour la première fois, des changement opéraient dans ma vie.

Ce que j’ai découvert  était tellement novateur, atypique et faisait passer un tel ressenti d’authenticité que, par une impulsion qui venait du plus profond de mon être, j'ai compris pourquoi la majorité des personnes échouent.

Pour la première fois depuis plus de 21 ans, ma vie évolue enfin d’une manière concrète sur le chemin de la vie, du bonheur, de l’épanouissement et de l’abondance de toutes sortes et pas seulement sur le plan financier.

Depuis plusieurs mois maintenant, j’avance sur le chemin de l’abondance de santé, de l’abondance d’amour, de l’abondance de succès, de l’abondance de confiance en moi, de l’abondance de créativité et de l’abondance de liberté de créer, d’agir, d’entreprendre et de voyager.

Et cela fait une réelle différence dans ma vie, et tous mes proches peuvent enfin témoigner de cette différence.

Je sais que ce que je viens d’écrire peut paraître un peu fou et même décalé, mais avec le meilleur de moi-même et après plus de 21 ans de recherche, la femme d’affaires que je suis peux vous témoigner qu’aucun livre, aucun séminaire, ni même aucun enseignement religieux, n’aborde avec autant d’évidences, de simplicité et d’authenticité, ce dont je vous parle.

Ce que j'ai appris, va bien au-delà de tout ce que j'ai pu lire ou entendre jusqu'à ce jour.

Aujourd’hui, je ne crois pas aux découvertes que j'ai faites : « Je sais ! Je sais sans aucun doute possible, avec la même certitude que j’existe et que je suis en vie, que j'ai enfin trouvé ce que j'ai recherché durant de nombreuses années... »

Enfin, et pour la première fois, j’ai des réponses claires aux nombreuses questions que je me pose depuis toujours.

J'ai pris conscience finalement que, depuis toutes ces années, je me suis rempli, gavée même, de bêtises et de croyances qui ne m'ont menés nulle part, comme par exemple: La loi de l'attraction, la visualisation, la méditation, le tableau des rêves, l'image de soi, la foi aveugle et j'en passe....

Aujourd'hui j'ai pris la ferme décision de me débarrasser de toutes ces croyances ridicules en faisant un « reset complet » de toutes ces choses qui étaient ancrées en moi.

C’est un peu comme si j’avais découvert la vérité sur toutes les questions fondamentales de l’humanité, et que cette vérité m’avait libéré de l’esclavage des illusions.

Vous savez, ces illusions de croyances que l’on ne vous donne pas le droit de remettre en cause avec des phrases comme : « Heureux ceux qui on cru sans voir », ou encore : « Visionne ton prochain but ou rêve important, puis agis avec une foi (croyance) totale dans ta réussite… Le genre de foi qu’ont les petits enfants qu’ils vont recevoir leurs jouets au pied du sapin, le lendemain de la veillée de Noël. »

Au fait ! Toutes ces personnes qui enseignent toutes ces choses, comment pensez-vous qu’elles soient devenues « riches » ?

Et bien voici la réponse: En vendant des livres, des cours, des séminaires et des formations dont les principes sont recopiés les uns sur les autres ! C'est tout !

Ce sont de bons vendeurs, dont certains ont beaucoup de charisme, mais aucun ne sait vraiment de quoi il parle et souvent leur vie en est la preuve.

Et avec tout le respect que j'ai pour ces enseignants, posez-vous une question : Si demain ils arrêtaient de vendre tous leurs produits seraient-ils capable, en partant de zéro, de s'enrichir par eux-mêmes en mettant en pratique ce qu'ils enseignent ?

Franchement ! Posez-vous la question ?

Quel est le but de ce blog  ?

Ce blog a pour mission d'apporter à toutes les personnes qui se sentent prêtes et ne sont pas arrivés ici par hasard, de recevoir des informations et des outils bien différents, de tout ce que vous avez pu entendre ou essayer jusqu' à ce jour.

Ce blog est destiné à tous ceux qui veulent sérieusement passer à du concret, du vrai, en utilisant des outils puissants qui feront de vous un homme, une femme enfin connecté à sa véritable source, afin de vivre enfin dans l'abondance, de l'amour, de la joie et du bonheur à chaque instant de votre vie. Pour devenir dans le plus noble sens du terme : Un jouisseur(se) de la vie !

Si la direction que vous avez pris jusqu'à ce jour ne vous convient pas, si vous ne vivez pas aujourd'hui la vie que vous aimeriez vivre, si vous avez essayé de changer votre vie par des techniques de développement personnel, des stages, des séminaires de motivation, des tableaux de rêves, etc... Vous avez la possibilité aujourd'hui de prendre une nouvelle direction.

Si cela ne vous parle pas, continuez à faire ce que vous avez toujours fait et ainsi vous continuerez à obtenir les mêmes résultats. Si vos résultats vous conviennent tant mieux, passez votre chemin... Je vous remercie d'être passé sur ce blog et de m'avoir lu.

Par contre, si vous êtes comme moi et que tous les enseignements qui vous ont été donnés et tout ce que vous avez appris dans des formations, des stages ou autres lieux d’initiation, ne vous ont rien apporté à ce jour, et que vous en êtes toujours au même point malgré votre détermination à changer votre vie pour le meilleur, alors vous êtes au bon endroit et au bon moment.

Si vous souhaitez recevoir mes articles, mes vidéos et être certain(e) de ne pas les manquer, merci de laisser votre prénom et votre email en haut à droite de cette page.

Vous pouvez aussi m'envoyer un message, et j’aurais un grand plaisir à y répondre. Alors n’hésitez pas, envoyez-moi un message via la page contact.

On se dit à bientôt,

Avec toute mon amitié,

Assia Chadzak,